Tu kiffes aussi tes cousines !

 

Sourate 33.50.  Ô Prophète! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, - celles qui avaient émigré en ta compagnie, - ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle : c'est là un privilège pour toi, à l'exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu'ils possèdent, afin qu'il n'eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Pour résumer, Mahomet peut se farcir qui il veut. L’inceste est proscrit, sauf pour lui. Les femmes des mécréants par contre, c’est libre service pour tout le monde. On a parfois l’impression que le Coran est un livre sur mesure pour Mahomet, que les versets lui chutent sur la tête au bon moment. Il a même reçu un petit mail personnel de Dieu l’alertant que ses femmes le critiquaient dans son dos :

Sourate 66.3. Lorsque le Prophète confia un secret à l'une de ses épouses et qu'elle l'eut divulgué et qu'Allah l'en eut informé, celui-ci en fit connaître une partie et passa sur une partie. Puis, quand il l'en eut informée elle dit : "Qui t'en a donné nouvelle?" Il dit : "C'est l'Omniscient, le Parfaitement Connaisseur qui m'en a avisé".

4. Si vous vous repentez à Allah c'est que vos cœurs ont fléchi. Mais si vous vous soutenez l'une l'autre contre le Prophète, alors ses alliés seront Allah, Gabriel et les vertueux d'entre les croyants, et les Anges sont par surcroît [son] soutien.

5. S'Il vous répudie, il se peut que Seigneur lui donne en échange des épouses meilleures que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges.

 

Ce n’est pas beau de moucharder, 10 minutes au coin Dieu. Un message qui permet en tout cas à Mahomet de menacer ses épouses en l’autorisant à les remplacer par des vierges obéissantes. La concurrence est rude. Une répudiation pour des femmes n’ayant pas de revenus équivalait à une condamnation à mort…