Félicitations !

 

Félicitations, on dirait que les religions sont faites pour toi (par toi ?). Si Dieu n’existait pas, il faudrait que tu l’inventes pour justifier ta soif du pouvoir. Le choix de ton fanatisme va essentiellement dépendre de ta sexualité.

 

Genèse 1.26. Dieu dit : « Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu’il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur les bestiaux, sur toutes les bêtes sauvages qui rampent sur la terre. »

27. Dieu créa l’homme à son image, à l’image de Dieu il le créa ; mâle et femelle il les créa.

28. Dieu les bénit et Dieu leur dit : « Fructifiez et multipliez-vous, remplissez la terre et soumettez-là ; dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel et sur tout être vivant qui rampe sur la terre. »

Voilà donc, tu es beau comme un Dieu même si tu n’es pas un Apollon. Tout l’univers a été créé pour ton plaisir.

 

Attention, tu as tout de même une mission sur terre, il faut bien donner un sens à ton existence : « soumettre » toutes les autres formes de vie. Pour domestiquer la Nature, une méthode t’es prescrite, simple et efficace, l’explosion démographique.

 

 

 

1 milliard d’habitants en 1830, 7 milliards d’habitants en 2012. Après des milliers d’années à végéter, le message de Dieu est enfin passé, et de quelle manière : une reproduction vertigineuse, une véritable prouesse, digne de la pire vermine. Malthus est certainement en enfer. Les humains font une priorité, un point d’honneur à parasiter toute la terre ; les forêts, les déserts et les montagnes ne sont plus des obstacles.

Les écologistes, comme les scientifiques, sont tes ennemis. Ils s’alarment des dégâts causés à la planète : pollution, réduction de la diversité de la flore et de la faune, moins de richesse à se partager et donc appauvrissement de la population ; une planète capable de supporter au maximum 30 milliards d’habitants si chaque habitant se contente d’un dollar par jour. Les somaliens ne se plaignent pas tant que cela.

Le plan de l’Inaccessible se déroule donc parfaitement. Adam et Eve ont été créés parfaits, mais ayant pêché aussitôt, l’humanité a été déchue et depuis l’espèce périclite peu à peu : les patriarches avaient une espérance de vie de plusieurs siècles (969 ans pour Mathusalem), contre une trentaine d’années au Moyen Âge ! Notre dégénérescence programmée et nos fautes sont une bénédiction de Dieu pour nous amener à terme à la salvation du Massacre dernier, du Jugement dernier. Certes, des chercheurs, inspirés par Satan, tentent de freiner l’inéluctable, en faisant progresser l’espérance de vie aux alentours de 80 ans dans les pays développés, et des humanistes tentent d’éduquer la population pour limiter les crimes. Mais heureusement, ces mécréants sont minoritaires et les croyants ont bien perçu le danger qu’ils font courir aux saintes religions : ils se radicalisent, terrorisent et crétinisent. L’amour pour Dieu est bien plus important que l’amour pour l’humanité. L’homme se doit d’être son propre prédateur, de causer des épidémies et des famines, comme cela est annoncé.

 

C’est un succès total !!! Au-delà de toutes espérances. La multiplication des guerres et des catastrophes précipite le retour glorieux du messie.