Tu es travesti, transgenre, transsexuel ou hermaphrodite

 

 

Humm, les Dieux uniques ne parlent pas vraiment de ton cas. Il faut dire qu’à l’époque de la rédaction des livres saints les opérations, notamment mammaires, étaient difficilement réalisables.

 

Deutéronome 23.2. Celui qui a les testicules mutilés ou la verge coupée n’entrera pas dans l’assemblée de Yahvé.

Deutéronome 22.5. Une femme ne portera pas un costume d’homme et un homme ne revêtira pas un habit de femme ; car quiconque fait cela est une abomination pour Yahvé, ton Dieu.

Quid du carnaval de Dunkerque ?

Il est étonnant tout de même que le Coran, incréé et éternel, n’ait pas prévu les progrès de la chirurgie. Un hadith précise tout de même que Mahomet « a maudit les hommes qui ressemblent aux femmes et les femmes qui ressemblent aux hommes » (rapporté par Boukhari, 5885.).

 

Il va donc falloir t’orienter vers les religions polythéistes plus fun sur le sujet : Athéna, Thor, Odin ont pratiqué le travestissement. Chez les hindous, Brihannala/Arjuna était transsexuel. Chez les grecs, Hermaphrodite était d’ailleurs… hermaphrodite !

Tu penses que le paganisme peut faire son coming back ?

Pourquoi pas, l’hindouisme fait encore des centaines de millions d’adeptes. Tu peux toujours aller voir chez les grecs ; Apollon, Pan et Zeus sont connus pour être bisexuels. Les égyptiens ne sont pas en reste avec l’amour vache entre Horus et Seth.